Je sais .... euh !! je ne sais pas....

Bon, je ne sais pas quoi dire ni quoi écrire ..

on me donne un espace gratuit pour m'exprimer et je ne trouve rien à dire ..
une situation un peu étrange et étonnante à la fois ..
C'est difficile d'expliquer ce que je ressens, une faiblesse, un non respect pour moi même ..
Je me demande souvent pourquoi je me mets toute cette pression ..
Je ne suis pas habitué à m'exprimer point final ..
on ne m'a pas appris de dire ce que je veux, de poser mon point de vue .. ils disent que c'est dangereux,
Dangereux ?? pourquoi ? pour qui ?? Même ces questions stupides me font peur ..
Je n'ai pas l'intention de parler ni de politique ni de religion ni de sexe ni de tabous .. euh!! il me reste quoi alors ?? je veux juste dire ce que je penses librement et sans inquiétude de ce qu'on vie !! boff mieux dire de ce que je vis.
J'ai assez parlé à moi même et je crains de devenir fou...
J'ai envie d'hurler juste pour calmer une charge terrible en moi ..
la seule chose qu'on m'as appris ( indirectement bien sure ) dans l'art d'expression :c'est le fait de contrer tout le monde à vrai ou bien à tort juste pour prouver que j'existe ..

Je sais que je ne sais pas...

Commentaires