De Retour après un an

Bon voila i'm back ça fait plus d'une année complète que je n'ai pas passer revoir mon blog.
aie aie aie je suis jaloux de tous ceux qui ont le courage de maintenir leurs blogs et je les félicite tous.
Bon ben je ne vous cache rien je n'ai été ni débordé par le boulot ni envahi par les soucis de la vie quotidienne aussi je ne manquais pas de temps.
Sincèrement et en toute clarté j'ai pensé que ça ne servira à rien d'écrire des lignes et des paragraphes pour parler d'un truc précis ou de n'importe quoi.

Vous dites surement qu'est ce qu'il raconte ce naz il parle et il ne dit rien, oui c'est vrai je penses que je n'ai pas de but ni de finalité à atteindre en écrivant ces lignes à la cons mais c'est un défie j'ai décidé de maintenir mon blog de faire en sorte qu'il revit comme pas mal d'autres (pourquoi pas moi. hein !! je ne manque de rien à ce que j'en sais :) )

Voili voilou c'est un mélange de jalousie et de défie au même temps qui m'envahit.
Cet extraordinaire mélange est due à mes visites journalière au site tn-blog.com
Tant de gens de tous niveaux continuent à écrire et à vrai dire ils ne semblent pas penser à arrêter de postuler :
  • des actualités,
  • des réflexions personnelle,
  • des annonces,
  • des idées innovantes,
  • des critiques,
  • des trucs marrant d'autres horribles,
  • etc..
Ils parlent de toutes choses intéressante ou pas :
  • de la politique,
  • de l'économie,
  • de la société,
  • du sexe,
  • des sujets tabous (oh j'aime ça)
  • etc..
Alors pourquoi pas moi ??

Commentaires