dimanche, novembre 26, 2006

Mon nouveau LAPTOP

ça fait déjà un bon moment que je cherches à m'offrir un nouveau laptop doté de toutes les dernières technologies déjà présentes sur le marché.
Ouff enfin, à l'occasion du SIB je me suis fait ce plaisir d'acheter mon leneovo 3000 N100 d'IBM


Voici les caractéristiques :
  • Technologie Mobile Intel® Centrino® Duo
  • Processeur Intel® Core Duo T2400E (2x1.8Ghz)
  • Mobile Intel® 945 Express Chipset Family
  • Sans-fil 802.11 abg
  • Mémoire 1024 Mo PC2 5300
  • Disque 80 Go SATA 5400 pm
  • Ecran large 15.4" WXGA
  • Graveur DVD Double Couche
  • Caméra 1.3 Mega Pixel intégrée
  • Lecteur d'empreinte digitale
  • Ethernet 10/100, Modem, FireWire, Bluetooth
  • Lecteur de cartes 4 en 1, Sortie Vidéo







lundi, novembre 13, 2006

World Trade Center --> Sans commentaire

En parcourant les sujets d'un forum arabe j'ai trouvé cette photo

Quel hasard qui a regroupé ces gens dans ce coin de la ville et en ce moment là

dimanche, novembre 12, 2006

TEST D'ILLUSION

Voila un petit test d'illusion que j'ai reçu par email de la part d'une amie :

Que vois-tu?

En noir, tu lis le mot «GOOD», en blanc le mot « EVIL » (à l’intérieur d’une lettre noire, il y a une lettre blanche). C’est plutôt physiologique aussi, parce qu’il visualise le concept que « good » ne peut exister sans « evil » (ou l’absence de « good » c’est « evil »). Contradictoire, Bon et Méchant

On ne le voit pas au premier regard, on peut lire dans les espaces blancs le mot « OPTICAL », dans le paysage bleu on peut lire le mot « illusion ». Regarde attentivement la peinture on appelle ça une illusion d’optique.

C’est un peu forcé comme jeu de lettres !
Le mot “ TEACHreflète le mot « LEARN »

Probablement que tu lis le mot MEen brun, mais.......
à travers le mot ME on peut voir le mot YOU ! Moi et Vous (c’est sympa, non ?)


Quatre étoiles

Quatre étoiles est un film français que j'ai eu le temps de regarder hier soir, Il n'a rien d'extraordinaire ou de merveilleux mais avec ça sa simplicité et le déroulement des évènements m'ont empêcher de faire autre chose sauf continuer à les suivre...


Quatre étoiles est une histoire d'argent, donc de sentiments.
Une histoire qui mélange vice et vertu, argent et sentiments.
by www.cinemovies.fr

samedi, novembre 11, 2006

CSS vs AHLY AL MASRY ..... Merdeeeeeee

aie aie aie, putain je ne comprends plus rien je ne suis ni sfaxien d'origine ni un fan de la CSS mais je ressens un malaise enorme en regardant les egyptiens remportés la coupe d'afrique ici en tunisie à Rades même.
c'est vrai la CSS n'as pas joué n'a rien montré. AL ahly a mené tout le long de la seconde période mais merde merde et milliard merde ça fait chier ...

Mabrouk lil "Al ahly" vraiment elle est une grande équipe !!

mnt je sors boire un ti café w na3tiha toro7 tanbir :p


TARAJI YE DAWLA :p

vendredi, novembre 10, 2006

De Retour après un an

Bon voila i'm back ça fait plus d'une année complète que je n'ai pas passer revoir mon blog.
aie aie aie je suis jaloux de tous ceux qui ont le courage de maintenir leurs blogs et je les félicite tous.
Bon ben je ne vous cache rien je n'ai été ni débordé par le boulot ni envahi par les soucis de la vie quotidienne aussi je ne manquais pas de temps.
Sincèrement et en toute clarté j'ai pensé que ça ne servira à rien d'écrire des lignes et des paragraphes pour parler d'un truc précis ou de n'importe quoi.

Vous dites surement qu'est ce qu'il raconte ce naz il parle et il ne dit rien, oui c'est vrai je penses que je n'ai pas de but ni de finalité à atteindre en écrivant ces lignes à la cons mais c'est un défie j'ai décidé de maintenir mon blog de faire en sorte qu'il revit comme pas mal d'autres (pourquoi pas moi. hein !! je ne manque de rien à ce que j'en sais :) )

Voili voilou c'est un mélange de jalousie et de défie au même temps qui m'envahit.
Cet extraordinaire mélange est due à mes visites journalière au site tn-blog.com
Tant de gens de tous niveaux continuent à écrire et à vrai dire ils ne semblent pas penser à arrêter de postuler :
  • des actualités,
  • des réflexions personnelle,
  • des annonces,
  • des idées innovantes,
  • des critiques,
  • des trucs marrant d'autres horribles,
  • etc..
Ils parlent de toutes choses intéressante ou pas :
  • de la politique,
  • de l'économie,
  • de la société,
  • du sexe,
  • des sujets tabous (oh j'aime ça)
  • etc..
Alors pourquoi pas moi ??