Amina Fakhet - YA MAMAAAAATIIII IJRILIIIIIIIII

NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!


Commentaires

Skydancer a dit…
ra chnowa 3and'ha fi se9'ha mellouota!
Une cicatrice apparemment
SaTaNiC_AnGeL a dit…
@skydancer: yakwa alik rabi ech tkahil ;) je crois c'est un tatouage il a la forme d'un serpent
Monsieur-bien a dit…
Si j'etais elle je t'ecorcherai vif....
SaTaNiC_AnGeL a dit…
@Mr-Bien : pourquoi ? j'aime bien amina mais bon on m'a envoyé cette photo je l'ai utilisé pour publier un truc message sur mon blog ;)

au fait Mr-Bien : tu n'as pas encore activé ton compte sur TNBOTSTATS si tu trouve des difficulté à y accéder fais moi signe :)
Monsieur-bien a dit…
Yes ! I have a problem.
J'ai copié collé le code sur mon blog et ça n'a pas été accepté ...Donc j'ai classé l'affaire.
SaTaNiC_AnGeL a dit…
@Mr-Bien: Je t'ai envoyé le cnouveau code à montre dans ton blog ça doit fonctionner mnt
Anonyme a dit…
une autre une autre :)
c'est fou ce qu'elle est sensuelle ;)
Anonyme a dit…
elle est tellement emportée par son chant qu'elle fait abstraction de son corps, elle le dépasse, ... c'est une femme entiere et un grand alent tu n'es jamais vulgaire amouna, toujours sublime quoi que tu fasses, tout te va. hosnia