AYNA (أين) Un moteur de recherche arabe

Salut, en faisant des recherches sur le web je suis tombé sur ce moteur de recherche arabe que j'ai trop apprécié alors j'ai voulu en parler de ses fonctionnalités dans une note !

Ayna (أين) est un moteur de recherche arabe lancé depuis 1997 il posséde une interface en 3 langues : arabe - française - anglaise !!
Ayna propose plusieurs services à part la recherche sur le web :
- Boite email grauite
- un annuaire bien structuré
- les Nouvelles
- Services de voyage
- recherches sur : le web arabe - Internet - religions - actualités - repertoire - images
- un clavier virtuel arabe pour lancer des recherches !!
- affichage d'un screenshot de la page choisie via l'interface de recherche

Honnêtement j'ai bien aimé utiliser ce moteur et je vous recommande de le tester :)

Lien vers le moteur
Ayna (أين)


Commentaires