ETABLISSEMENT PUBLIC / PRIVE toujours les mêmes merdes

Moi : salut c’est bon pour mon contrat ?

Elle : non pas encore

Moi : euh !! Pourquoi ? Est ce qu’il manque des papiers ?

Elle : non absolument pas mais je n’ai pas eu des ordres de mon supérieur

Moi : et qu’est ce que tu attends pour le relancer ?

Elle : c’est pas mon boulot en plus tu ne t’ai pas mi d’accord avec tes supérieurs sur les principaux points du contrat.

Moi : ah oui ? Je ne savais pas .. Comment t’as eu cette info ? moi j’ai parlé officiellement avec les personnes concernées deux fois pendant plus que une heures à chaque entretient

Elle : on me l’a dis, aussi tu dois assumer ta décision t’as dis que tu intégreras la boite le 15 du mois et t’es arrivé le premier !!!

Moi : Bon ben j’ai fais cela suite à la demande de "X" (la vâche ça devient chiant)

Elle : Voila Mr "Y" chargé de ton affaire on va lui poser la question

Moi : super "Y" tu peux venir j’ai besoin de quelques infos

(J’ai rencontré "X" et "Y" deux fois avant mon embauche et on s’est mi d’accord sur presque tous les points)

X : c’est quoi le prob !!

Moi : pas un vrai prob mais je crois qu’il y a un mal entendu..

X : c’est quoi ?

Elle : est ce que vous avez discuté les points du contrats ?

X : quoi ? Non pas encore on n’a rien discuté !!

Moi : merde qu’est ce que je fais ici depuis deux semaines hein !! ? boff je rentre

Elle & X : Non attends ….

A SUIVRE


Commentaires

Almaz a dit…
Eh ben dis donc.. je te dis bon courage pour la suite et j'attend aussi la suite du dialogue :)