dimanche, février 25, 2007

Microsoft poursuivi sur la marque Office Live


Un nouveau procès se profile à l'horizon pour Microsoft. Un de plus, serions-nous tentés de dire ! La firme Office Live a effectivement décidé d'assigner la firme de Redmond devant la justice. Motif ? L'utilisation, bien entendu, de la marque Office Live par Microsoft, qui désigne les nouveaux services de travail collaboratif du numéro un du logiciel (voir Produits Office).

La marque « Office Live » aurait été déposée par la firme du même nom en 2002. Une première plainte aurait été initiée à ce sujet au mois de décembre dernier. Microsoft et la firme Office Live seraient alors entré en discussions afin de régler le différend à l'amiable... en vain !

La société aurait donc décidé de mener l'action en justice jusqu'à son terme. L'affaire s'annonce difficile pour Microsoft puisque la firme Office Live propose aussi des outils de travail collaboratif. C'est certainement sur ce point précis qu'elle va d'ailleurs axer son attaque. Le président de la firme se dit étonné par le fait que Microsoft n'ait pas entrepris de recherches plus poussées avant de lancer des services associés à cette marque.

source de l'actualité : http://www.clubic.com/



Aucun commentaire: