Pour vous bloggeurs : STATISTIQUES WEB ET MESURE D'AUDIENCE GRATUITES (PART I)

Voila, j’ai terminé de mettre en ligne un outil de statistique et mesure d’audience gratuites basé sur phpmyvisites (un outil open source) que j’ai nommé TNBOTSTATS.
TNBOTSTAT est un logiciel de statistique pour site internet, offre une visualisation complète et instantanée sur la fréquentation de votre site, vous aide au positionnement et au référencement de vos pages, comptabilises vos visiteurs, propose un compteur de visites ...
En un clin d'oeil vous visualisez l'évolution de votre trafic visiteurs, visites affluents et Moteurs par jour / semaine / mois / anneé

Lien d’inscription

Dans l'attente de votre inscription et surtout vos remarques et suggestions je vous souhaite bonne navigation et plein plein de trafic ;)

A SUIVRE

Commentaires

Anonyme a dit…
Juste un petit commentaire avant ta deuxième partie : le code donné à la fin de l'enregistrement utilise le JavaScript, qui est connu pour avoir certaines vulnérabilités permettant à quiconque d'éxecuter du code sur ton site.

C'est pour cette raison qu'en fait certains hébergeurs de blog, comme Wordpress, par exemple, désactivent le JavaScript.

Donc, ce compteur ne marchera pas pour tous les sites.
SaTaNiC_AnGeL a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SaTaNiC_AnGeL a dit…
@kaiser : Merci pour ta remarque, je savais déjà qu'il y a un soucis avec wordpress !! dis est ce que t'as essayé au moin d'activer ton compte et mettre le code ?
Anonyme a dit…
Je pense que c'était inutile de le faire, j'ai déjà essayé avec plusieurs autres compteurs, sans succès :(
SaTaNiC_AnGeL a dit…
@kaiser : je travaille sur une solution pour résoudre ce problème, normalement elle sera la bonne pour tous les utilisateurs de wordpress ;) je te le promets.. je te contacterai pas email si ça ne te dérangera pas !!