Qu'est ce qu'on trouve dans un sac d'une femme (PART I)

Je me suis posé pas mal de fois cette question :

Pourquoi toutes les femmes ou presque depuis leurs jeune âge portent des sacs à main avec elle n'importe ou' et n'importe quand ?

La simple réponse a été : un homme n'a pas besoin d'un sac à main par contre une femme oui
donc c'est une question de besoin

Sincèrement je n'ai pas eu le culot de chercher dans les affaires des femmes que j'ai connu (ce n'est ni galant ni bien) (non plus pour ma mère pour ceux qui se croient intelligents :p)

Heureusement, sur internet j'ai pu satisfaire ma curiosité et j'ai trouvé plein plein de photo qui montre en détail les objets qu'on peut trouver dans un sac ç main d'une femme ;)

Voila j'ai décidé de partager avec vous (les hommes) ma précieuse découverte :)

Je commence par le sac à main d'une certaine LABIBA :



Elle dit qu'elle a dans son sac à main :
  • Son porte-feuille, car elle ne trouve jamais de porte feuille avec assez de place pour mettre toutes ses cartes
  • une pochette bleu turquoise
  • un carnet et un bic offert !
  • un paquet de fuit-tella
  • un porte-nonnaie (pour la nonnaie :D)
  • Son portable (elle a oublié de le mettre sur la photo)
  • le livre qu'elle lit en ce moment (dans le metro) : ' l'écriture d'abord la lecture ensuite'
  • le dvd de garfield que son collègue lui a prêté
  • un paquet de mouchoir .. son compagnon d'allergie
  • un baume pour les lèvres hello kity (encore un cadeau !!!!)
  • un gel mains antibactérien KIDS Assanis

Le sac à main d'une certaine VIO :



Elle dit qu'elle a dans son sac à main :
  • - Sur le sac, en rose avec des étoiles argentées, c’est son porte chéquier Clumsy totalement girly.
  • En dessous, son inséparable cahier magique où elle note pas mal de choses, d’idées, tout ce qui lui passe par la tête.
  • L’énorme trousse en fermetures éclaires rouge et violette contient des cartes de visites, des cartes de fidélité (elle en a tellement qu’elles ne tiennent pas dans son porte carte…).
  • Son agenda 100DRINE, qui contient toute sa vie + son stylo-feutre violet.
  • Un plan de Paris.
  • Le petit carnet avec des stickers c’est son carnet de numéros de téléphones… Avoir un portable ne veut pas dire qu’il faut se passer de faire des back-up…
  • Son petit porte-monnaie bonbons Clumsy mignon et pratique.
  • La carte à puce blanche c’est son pass de boulot.
  • Une boite de tic-tac pour l’haleine.
  • Un dermophil et un gloss au caramel !
  • Son porte-carte esprit Manga
  • Une trousse beauté en moumoute toute douce Clumsy avec dedans : Un petit miroir séphora, un déo, un gloss, sa bague magique Dior, des échantillons de parfum, tampax, pilule etc.
  • Mais aussi ses clés de maison, son ipod et son pass Navigo qui ne sont pas sur la photo.
  • Son sac, qui est absolument gigantesque contient aussi suivant les jours une bouteille d’eau, Son "Elle" tous les lundi, un parapluie, ses lunettes de soleil et tout un tas de bazar qu'elle trie au bout d’un certain temps..

A suivre avec les sacs des femmes !!


Commentaires

Almaz a dit…
Interessant cette petite recherche et cette curiosité envers les sacs des femmes, mais je remarque que je suis pratiquement pareille :p
SaTaNiC_AnGeL a dit…
@almaz : je penses que je vais demander aux femmes de la blogsphère de m'envoyer les photos du contenu de leurs sacs à main ;) tu seras partante toi ?
Almaz a dit…
oui je serais partante pas de soucis :)