Qu'est ce qu'on trouve dans un sac d'une femme (PART II)

Je continue à satisfaire mon besoin de curiosité et je vous divulgue le contenu d'autres sacs à main d'autres femmes :p

Pour ceux qui ont raté la première partie voici vous pouvez suivre ce lien (PART I)


Sac à main de SHA



  • Son porte feuille tout-en-un bourré à craquer de factures de cartes bleus, cartes et divers conneries
  • Une belle petite trousse à maquillage.
  • Deux ravissants crayons, on se demande pourquoi?
  • Son téléphone portable, au cas où !!
  • De la crème pour ses mains toujours desséchées
  • Une petite boite d'allumettes, sans cigarettes ça aide!
  • Un tampon, on sait jamais
  • Une boite de menthe au cas où elle croiserai un bel athlète à bécoter
  • Et enfin sa bouteille d'eau pour s'hydrater tout au long de la journée et avoir une belle peau qui fera pâlir de jalousie sa belle-mère!

Sac à main d' EMMA une fille de 17 ans



  • Un paquet de mouchoir
  • Un chouchou qui fait du bruit quand elle marche
  • Une bouteille d’eau.
  • Son Rouge Hyperfix de Bourgeois (trop classe)
  • Son labello (surtout en hiver)
  • Sa pince rose, comme ça elle a le choix entre le chouchou et la pince.
  • Le parfum du moment, en l’occurrence Lolita Lempicka même si elle ne va pas tardé à changer pour Miss Dior Chérie de Dior ou Be delicious de DKNY.
  • Une petite boîte qui contient tout le nécessaire en cas d’urgence si vous voyez à quoi elle fais allusion faites moi signe :p
  • Un « pitit » miroir.
  • Le dernier magazine de Jeune et Jolie (même si ce n’est pas le dernier sur la photo) .
  • Ses clés avec un porte-clé petit loup en peluche venant du parc des loups du Gévaudan.
  • Sa trousse de cours (on sait jamais !!)
  • Un paquet de chewing-gum Hollywood Icefresh SANS SUCRES !!!
  • Son portable, évidemment !!!!!!!!!!!
  • Son agenda MTV qu'elle adore.
  • Son appareil photo.
  • Son parapluie.
  • Son porte monnaie éléphant marron (qui par un heureux hasard est de la même couleur que son sac !)
  • Et enfin le livre du moment, ici Bubble gum de Lolita Pille écrivain génial qui a déjà écrit pour ceux qui connaissent Hell qui a été adapté au cinéma (déconseillé aux âmes sensibles)
A suivre avec d'autres sacs à main !!


Commentaires

Téméraire a dit…
C'est des sacs à main de filles tunisiennes ?
SaTaNiC_AnGeL a dit…
@Téméraire V4.3 : Non, elles sont des française, je réfléchi sérieusement à proposer dans un prochain poste aux femmes de la blogsphère de m'envoyer des photos sur le contenu de leurs sacs à main :p
Anonyme a dit…
voilà une tunisienne ki répond:
G tjs un sac en boule ki m'accompagne durant une saison. Un vrai sac coup d'coeur, mais, y a TOUT dedans, vraiment tout!!!
à part la panoplie féminine légère, le petit modele de mon parfum, mon portable cassé, s'il n'est pas volé, mon passeport et mes paperasses, comme si je voyage sur le champs, une trousse d'écolière ak blanco, colle, fluo, stylos, timbres fiscaux, souvent un petit vetement de rechange, des bouts d'papier ak des poèmes inachevés, une aiguille ou pince, les clés du cabinet, de chez moi, de chez mon chéri, du chocolat... ça en mode normal et quotidien, en cas d'voyage, c'est bcp plus :)
Anonyme a dit…
G oublié mon fameux portefeuil Michel Klein, ke je me suis tapée bcp d'cosmétiques dont je n'utiliserai jamais pour l'avoir en cadeau :)
Et là, un mini album de photo dedans, plus d'la paperasse :)
SaTaNiC_AnGeL a dit…
@Joy: Est ce que ça te dis de m'envoyer une photo du contenu de ton sac à main ? avec la description ?
Almaz a dit…
Euh dans mon sac il y a alors, un paquet de mouchoir, un parapeluie, une bouteille d'eau, un bloc note, un calpin, deux stylo, un gloss, une baume pour les levres, mon porte monnaie, mon porte feuille, mon anticerne (eh oui je suis souvent fatigué) kisscool aux pommes, une boite de tictac, ma carte navigo les clés de chez moi, mon portable, mon lecteur mp3, et un petit album photo(je sais pas pkoi il est ds mon sac d'ailleurs) euh je pense que c'est tout :p