Retour à mon ancien Boulot

Voila ça fait exactement une semaine que j'ai réintégré la boite dans la quelle j'ai débuté ma carrière professionnelle.
Je suis vraiment heureux de revoir mes anciens collègues, de les converser, de déconner avec eux, passer des moments de délire et surtout les faire chier avec mes comportements d’ado :p
Honnêtement, je pense que j’ai pris la bonne décision d’accepter l’offre que j’ai eu !!
J’ai eu un accueil chaleureux et jusqu’au aujourd’hui je n’ai pas arrêter avec mes collègues d’évoquer les souvenirs qu’on avait en commun !!

Bon, là je dois retourner au boulot, à EDATIS Internet est un outil de travail et non pas un moyen de divertissement :d

Commentaires

Anonyme a dit…
Il se retrouve que j'ai eu à faire un choix assez difficile y a quelques jours ..

Entre Edatis .. et une boite qui a beaucoup compté dans ma vie professionnelle ..

J'ai finit par choisir Edatis .. d'ailleurs je dois commencer avec vous dans un peu moins d'un mois ..

Bien que mon choix est fait .. et y a plus aucune possibilité de se retracter .. un petit doute perciste .. c'est humain ..

Crois tu que j'ai fait le bon choix ?
SaTaNiC_AnGeL a dit…
@Infinity: Tout d'abord je te souhaite d'avance la bienvenue parmi nous :) je penses que t'as fais le bon choix d'intégrer EDATIS l'ambiance est superbe je ne crois pas que tu trouveras des problémes de communication ou d'intégration au seins de l'équipe il y a pas mal de gens sympa ici et d'autres un peu moins ;)
le seul soucis c'est le nombre d'heure un régime de 48/semaine pas facile d'assurer mais ne t'inquiète tu vas t'habituer dans peu de temps

Petite annonce il y'aura un séminaire en MAI à TABARKA payé par la boite .. dépéche toiiiiiiiii