Film [The NoteBook]

Que puis je dire ? suis-je à ce point romantique ? suis-je à ce point sentimental ? ou bien dois-je dire que c'est le film !! son histoire .. l'histoire d'amour !! la musique de la fin ? qui me donnent cette sensation !! mais c'est étrange je la ressens se dégager de mes profondeurs ..
Honnêtement je ne me connais pas , zuutt si ma maman me trouve dans mon état elle ne va pas croire ses yeux !! (je ne vais pas dire plus ). Dois-je arrêter de regarder ce genre de film !!

Bref, c'est un film à regarder absolument !! même pour ceux qui se vante avoir le coeur dur comme un rochet :)





Ah que c'est beau l'amour !! c'est vrai je l'avoue mais surtout ne dites à personne que je l'ai dis ;)







Commentaires

Unknown a dit…
Si cela peut te rassurer, j'ai moi-aussi ADORE ce film. Bon, mais moi, je ne suis qu'une pauvre femme!!!

Magnifique preuve d'amour.
Yssem Saadi a dit…
superbe film et surtout quand on se rend compte à la fin du film de tout ce qu'on peut faire et endurer pour son amour!
sassou a dit…
Moi aussi j'ai adoré ce film et en plus j'ai chialé à la fin parce qu'une preuve d'amour comme ça c magnifique.
Flori a dit…
le meilleur film de ce genre! et le meilleur de tous que j'ai vu aupres maintenant