mardi, avril 24, 2007

LG développe un téléphone portable pour ressentir les chose

Ressentir ce que l'on voit et ce que l'on entend sur son téléphone mobile sera bientôt possible. LG nous le promet pour bientôt.

Lors d'une conférence de presse tenue ce mardi, LG Electronics, un très important groupe d'électronique grand public d'origine sud-coréenne, a annoncé une nouvelle avancée dans le domaine de la téléphonie mobile, marché où il se positionne en tant que cinquième constructeur.


Ressentir avec son mobile !
Song Keun-young, porte-parole de LG Electronics : " Nous avons développé une nouvelle technologie qui ajoute le toucher à l'ouïe et la vision. "

En effet, s'il est déjà possible d'entendre et de voir sur son téléphone portable, il sera très prochainement possible de ressentir. LG Electronics a indiqué qu'il travaillait en ce moment à la mise au point d'un téléphone portable tridimensionnel. Selon le groupe, en plus d'avoir les images et le son, il sera possible de ressentir ses émissions préférées. A titre d'exemple, si un but est marqué lors d'un match de football ou si une bombe explose dans un film d'action, le téléphone émettra des vibrations.

Pour le découvrir, il faudra toutefois s'armer de patience puisque la commercialisation de ce téléphone portable n'est pas prévue avant l'année prochaine.


Source de l'actualité : http://www.afp.fr




Aucun commentaire: