Réponse à LILI [PART I]


Voila, comme un gentil obéissant garçon je prends mon stylo Oops mon clavier (décoré de déchets de pizza, de gouttelettes de coca) et je commence à rédiger le devoir que m'a proposé LiLi...

Avant tout, je dois préciser à LiLi que je ne suis pas triste et je ne déprime pas c'est juste que je ne trouve rien de beau dans tous ce qui m'entoure, plus rien ne me plait et surtout je ne trouve aucune chose qui me surprend ou qui me provoque.

Le devoir que m'a proposé LiLi consiste à rédiger une page dans laquelle je dirai ce que j'aime dans la vie !!

Par quoi pourrai-je commencer ?! honnêtement je ne peux pas répondre avec certitude sur cette question, à part ma maman, je ne sais pas ce que j'aime d'autres !!
Je penses que je suis du genre qui ne sait pas aimer, j'apprécie, j'admire, je m'intéresse, je possède c'est tout !!

zuut, il n'est pas facile ton devoir LiLi ça fait deux jours que j'essaye de trouver des trucs que j'aime et je n'y arrive pas ...

c'est peut être dû à ma nature ? le périmètre de sécurité que je dois établir pour empêcher toute personne de s'introduire dans ma vie ? mes caprices ? ma carapaces ? :P

Bref, je vais braiser avec tous çà et me dévoiler comme jamais je ne l'ai fais au par avant, peut être que ça va me changer !!


J'adore les femmes, ça je m'en doute pas je peux dire même que c'est l'un de mes points faibles.
Je ne cherche qu'à courtiser les femmes disons matures et plus âgées que moi, sincèrement je ne sais pas la réponse du pourquoi ni du comment de cette passion..
au début j'ai cru que c'est pour satisfaire un besoin d'affection puis je me suis dit que je ne suis qu'un malade c'est le complexe d'Œdipe ah non ce n'est pas vrai, après maintes analyse j'ai trouvé que ça ne pourrait pas être mon cas (ne me dis pas comment je ne te laisserai pas t'approcher encore plus de moi c'est interdit ;) ), ensuite j'ai pensé que ça a été pour le sexe une satisfaction d'un besoin animal d'une façon humaine, ensuite ça a devenu une sorte de but d'un rêve lointain à réaliser quelque soit la façon ou la méthode tout en suivant les bonnes manières. Toutes ces découvertes n'ont pas été le résidu d'une seule expérience d'ailleurs je penses que c'est la raison pour laquelle je continues mes conquêtes, je veux connaitre la bonne réponse pourquoi j'apprécie ce genre de femme ?!

J'apprécie la franchise, certes je sais m'adapter avec différentes situations j'entoure les personnes avec qui j'entre en contact, mes amis , mes collègues, mes parents, ma copine, mes femelles (je sais que pas mal de femme ne vont pas aimer le terme mais bon !! je ne compte pas m'en excuser :P )
mais voila j'apprécie les personnes franches et correctes je me sens rassuré avec elles !! je sais prévoir leurs prochaines pas .. ils m'offrent l'occasion de pouvoir les aider de leurs demander aide quand il le faut (c'est rare que ça m'arrive)



Je m'intéresse à l'informatique,
normal c'est le domaine de mon job, c'est vrai que ça a été par accident que je fais de la programmation mais voila c'est mon destin. J'aurai tant préfère garder l'informatique comme hobby et faire un autre métier (chauffeur de taxi, kahweji ou autre ..) et oui c'est la vie je n'y peux rien :(



Je préfère délirer défouler bouger danser
sans faire attention aux autres, souvent les gens me prennent pour un con, gamin, fou, un déséquilibré et d'autres moins méchants ils disent que normal il est bourré :D mais je m'en tape pas mal de leurs avis je consacre ces moments là à moi et à personne d'autre.

J'aime ma Maman et je ne dirai rien de plus même à elle

Voila après 3 jours j'ai terminé mon premier devoir je me reposerai un peu avant de débuter le second ;-)

Miss LiLi je peux aller aux toilettes ? :s

Commentaires

Anonyme a dit…
Aiiii Aiii Ange Satanique!

Se mettre sous les feux de la rampe est un sport périlleux...
Mais où est l'issue?

Keep going!

-:))
Anonyme a dit…
Je viens de lire ton premier devoir... Et malgré ma mauvaise humeur du lundi tu as réussi à me faire rire
Je te ferai part de mes remarques plus tard...
SaTaNiC_AnGeL a dit…
@elgreco : je ne cherche pas d'issue je m'en sortirai indemne sans la moindre égratignure :P

@LiLi : ça tombe bien, j'ai pu te faire rire, au moins je n'ai pas passer 3 jours à rédiger ce poste pour rien ;)