Classement hebdomadaire des blogs inscrits sur TNBOTSTATS [ 21/ 05 / 2007 - 27 / 05 / 2007 ]


Voir tous les classements : Classement hébdomadaire

Enfin Mon Massir perd sa place .. yooooopiiii :p

Le classement des dix meilleurs (site/blog) tient principalement sur :
  1. le nombre de visites pour chaque blog par semaine
  2. le nombre de visites unique pour chaque blog par semaine
  3. le nombre de pages vues pour chaque blog par semaine
  4. le nombre de pages vues par visiteur pour chaque blog par semaine



- Si vous voulez que votre (blog / site) figure dans ce classement inscrivez vous à TNBOTSTATS

- Vous pouvez désormais ajouter d'autres (site / blog) dans votre compte voir article



Commentaires

Unknown a dit…
Youpiii????
T'es pas gentil, toi!!!!
Tu es content parce que je ne suis plus première???

J'étais tout simplement en voyage, et je n'avais rien écris. Mais je reprendrais ma place. STP, STP, STP...


Sérieusement, j'utilise 3 ordinateurs différents, et je n'ai jamais pu accéder à ton classement. Pourquoi???
SaTaNiC_AnGeL a dit…
@massir : oui j'ai été content que tu perds ta place .. ça rend le classement plus actif encore plus la concurrence bcp plus rude entre les blogueur ;)

- Offre toi un 4ème ordinateur avec l'option TNBOTSTATS activée :P

Sérieux comment tu ne peux pas accéder au classement ?

si tu veux bien m'envoyer le message que tu vois à la place du classement ou toute autre information à cette adresse
pubtunisie[@]gmail[dot]com
Anonyme a dit…
De ces 4 parametres ci dessous,

NVU : Nombre de visites uniques
NV : Nombre de visistes
NPV: Nombre de pages vues
NPVV : Nombre de pages vues par visite

et à mon humble avis, le chiffre le plus pertinent serait

LR=NV-NVU

et qui représenterait le nombre de lecteurs réguliers (LR).

En effet, un seul lecteur régulier, et bien plus intéressant que 100 visiteurs uniques parachutés par Google et autre moteurs de recherche.
SaTaNiC_AnGeL a dit…
@heliodore: je penses que t'as raison je vais voir comment affiner les stats ou changer le système de classement en gardant les même infos ;)