lundi, octobre 01, 2007

Un saoudien veut divorcer parce que sa femme regardait seule un mâle à la télévision !!!!!

RYAD (AFP) - dimanche 30 septembre 2007 - Un Saoudien a demandé le divorce en reprochant à sa femme de regarder seule un programme de télévision présenté par un homme.

L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a exigé le divorce au motif que son épouse était seule avec le présentateur de télévision lorsqu'elle regardait cette émission. Le wahhabisme, doctrine très stricte de l'islam, interdit formellement au sexe féminin de rester seule avec un homme qui ne soit pas de sa famille proche.

Dans cette monarchie conservatrice du Golfe, les hommes peuvent divorcer sans suivre de procédure judiciaire. Les femmes sont obligées de sortir en public complètement voilées et ne peuvent voyager sans l'autorisation de leur mari ou d'un homme de leur famille, ni manger seules dans un restaurant.

via : afp.fr

Je me demande si cette même monarchie existait en Tunisie .. aie aie aie !!! j'aime même pas y penser !!!

Ehmdou rabi yé nssé touness .. 3AICHIN FI JANA W FEHA BRIKEJI :p

4 commentaires:

Emma Benji a dit…

Ejjafl mssiba!

souhir a dit…

mélla!! la réalité dépasse l'imagination berrasmi

séoudien a dit…

Il fut un temps dans la capitale du 08 ou une famille qui y vivait avait embauché ou pris à sa charge une fille qu'ils avaient été cherché dans le massif montagneux entourant cette ville . Une des fonctions qui incombait à cette fille était de s'occuper de leur bébé en leur abscence .Ils lui indiquèrent donc la marche à suivre en lui recommandant après chaque biberon donné au bébé de le mettre au frigo . Lorsqu'ils rentrèrent de leur soirée, ils trouvèrent le bébé dans le frigo .
Effectivement al jahel mssiba et heureusement que nous sommes en tunisie .

Pour ce qui est de ce saoudien, a sa place, j'aurais cassé la télévision et mis une raclée à la femme pour lui apprendre à venir à chaque rendez-vous donné par son amant sur la télévision.

Et puis pour ce qui est de rester seul avec une femme, j'aimerais bien que quelqu'un m'envoi une femme avec laquelle je resterai seul puisque l'islam tunisien est sensé le permettre.On ne s'ennuira pas, on jouera au carte pour tuer le temps .
Bien évidemment je plaisante .

Almaz a dit…

n'importe koi la on est ds l'extreme, il va peut etre la violé par téléphatie ou par infrarouge ou par les pensé le présentateur

rabbi ihabes 3lina la39al wel din