FACEBOOK : Paramètres de Notification perdus (Att phishing)


Je viens de recevoir un message de la part de facebook m'informant qu'ils ont perdu les paramètres de notification de mon compte et ils me demandent de les restaurer.

Personnellement en regardant le titre et le modeste contenu j'ai pensé qu'il s'agissait du phishing surtout que malheureusement beaucoup d'utilisateurs de célèbres services sur le net ont connu ce genre d'arnaque tel que paypal, ebay, etc..

Facebook connait ces derniers temps un succès et une montée en charge enorme avec une quantité de données qui ne cesse pas d'augmenter et relativement les problèmes ou bugs critiques commencent à foltter et se distinguer comme la perte des données et le fameux message Facebook: No Chat For You

En vérifiant l'url j'ai trouvé qu'elle pointe réellement vers le site facebook ce qui n'empêchera pas des gens malicieux d'utiliser ce genre de soucis que rencontre facebook afin d'arnaquer des internautes non avertis.
N'oublions pas que facebook propose la possibilité d'intégrer des applications tierces à son service ce qui rendra le risque beaucoup plus sérieux.

Enfin de compte je me suis fait toute une histoire à cause d'un email pour rédiger ce billet après un bon moment d'hibernations

Commentaires

Anonyme a dit…
beaucoup appris
best ed pills a dit…
Keep this going please, great job!
Appreciate this post. Let me try it out.
Howdy! Someone in my Facebook group shared this website with us so I came to look it over. I'm definitely enjoying the information. I'm bookmarking and will be tweeting this to my followers! Excellent blog and brilliant design and style.